Jean Champagne

21 septembre 1984 – 15 janvier 2023

Le 15 janvier 2023, à l’âge de 38 ans, est décédé Jean Champagne, de St-Rémi, fils de Claude Champagne et Suzanne Duval.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil sa grand-mère Marie Bélanger, ses tantes Johanne et Nicole, son oncle Gilles, ses cousins et cousines ainsi qu’autres parents et nombreux amis et collègues.

La famille recevra les condoléances, en l’église paroissiale de Ste-Martine, le samedi 25 février à compter de 13h, suivies des funérailles à 14h, sous la direction de la
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à Fibrose Kistyque Canada (https://www.fibrosekystique.ca/about-us/dans-votre-collectivite/quebec/).

Testimonies of Sympathy

Nos sincères sympathies à tous la famille !
Vickie & François

Nous offrons toutes nos condoléances à la famille et aux amis… la perte de notre agent Jean devenu ami .. est lourde… quelle tristesse … mais il est dans nos coeurs avec toute sa lumière et sa sincérité!
Cher Jean, nous sommes en contact avec toi depuis ce départ….
Lorraine Prieur & Luc Saucier

Vraiment triste d’apprendre le décès de votre fils. Mes pensées vous accompagnent dans ces moments douloureux. Bisous de la part de ma famille.
Ghyslain Deraspe

Toutes mes sympathies à Claude et Suzanne, pour le décès de votre fils Jean, qu’il repose en paix.
Bon courage à vous deux.
❤️
Denise Cardinal

Claude, Suzanne… mes sincères condoléances. Il n’y a pas de mots pour exprimer cette tristesse.
Jr.

Mes plus sincères sympathies à la famille et amis (es)…tellement triste de partir si jeune…je n’ai pas connu Jean mais je voyais souvent ces commentaires sur Facebook…il était drôle, un chic type…Repose en paix Jean et veille sur ton monde 🙏🎈
Isabelle Benoit

Mes sympathies à sa maman, papa sans oublier sa grand-maman qu il adorait. C’était un ami sincère.
Repose en paix Jean X
Guerty Tremblay

Mes plus sincères sympathie à la famille Duval et Champagne.
Suzanne & Jean-Yves Laberge