La RÉSIDENCE Funéraire Marie-Soleil Phaneuf obtient la certification distinction

Communiqué de presse

Québec – La Corporation des thanatologues du Québec (CTQ) est fière d’annoncer l’adhésion de la Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf, de Ste-Martine, à la certification de qualité Distinction, un programme qui vise à mettre en place et à renforcer les meilleures pratiques dans le domaine funéraire.
« La Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf est, avec la certification Distinction, considérée parmi les meilleures au Québec. Nous félicitons madame Marie-Soleil Phaneuf, propriétaire de l’entreprise et son équipe pour avoir franchi cette démarche qui apporte un gage de qualité pour les familles endeuillées de la région de Beauharnois-Salaberry en Montérégie », mentionne Mme Annie Saint-Pierre, directrice générale de la Corporation des thanatologues du Québec.
Les étapes et l’examen qui mènent à la certification concernent les opérations quotidiennes pour la prestation de services funéraires. L’entreprise a mis en place des procédures afin de s’assurer qu’à chaque moment, les familles endeuillées soient prises en charge de façon professionnelle, conformément à leurs attentes respectives.
Les entreprises funéraires qui obtiennent la certification Distinction figurent parmi celles qui rehaussent leurs pratiques d’affaires et assurent les meilleurs services professionnels.
« Notre équipe a accompli une démarche de certification qui assure aux familles que nous desservons une prestation de services de qualité. Le passage du deuil, surtout en cette période difficile, est une épreuve difficile et nous sommes en mesure d’accompagner les proches de manière digne et professionnelle avec les outils et les ressources de la Certification Distinction », confie, pour sa part, Mme Phaneuf.

À PROPOS DE LA CORPORATION DES THANATOLOGUES DU QUÉBEC
La CTQ regroupe plus de 500 entreprises spécialisées en rituels funéraires. Elle a pour mission de promouvoir l’excellence dans les services funéraires, de contribuer au développement professionnel et d’affaires de ses membres et de représenter le domaine funéraire afin de s’assurer que personne n’ait à faire l’économie du deuil.
Pour plus d’infos : https://www.domainefuneraire.com/

Source : Annie Saint-Pierre
Directrice générale
Corporation des thanatologues du Québec
annie.saint-pierre@corpothanato.com
418 622-1717