Project Description

Rodolphe Schink

5 septembre 1923 – 5 février 2019

See testimonies of sympathy
Send a testimony of sympathy

Le mardi 5 février 2019, est décédé paisiblement, à l’âge de 95 ans, Monsieur Rodolphe Schink, de Howick, époux de feu Madame Denise Paré. Lui a précédé sa fille Danielle.

Il laisse dans le deuil ses enfants Lise (Guy), Louis, Alain (Lisette), Aurèle (Barbara), Marie-Andrée (Normand) et Marie-Josée; ses petits-enfants Stéphane (Julie), Alexandre, Philippe, Samuel (Julie), Karine (Kevin), Karl, Jacob, Myriam, Andrew et Allison, ses arrière-petits-enfants Madison, Alyssa, Nolan, Chloé et Léanne; ses belles-sœurs et beaux-frères, ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.

Les funérailles auront lieu le samedi 23 février à 14h30, en l’église Très-Saint-Sacrement de Howick. La famille recevra les condoléances à l’église dès 13h30.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Soins palliatifs du Centre d’Hébergement du Comté de Huntingdon (Les Dames Auxiliaires), formulaires disponibles lors des condoléances.

La famille exprime de sincères remerciements au personnel de la Maison La Source Bleue d’Ormstown ainsi qu’à l’équipe de soins palliatifs du Centre d’hébergement du Comté de Huntingdon pour leur grand soutien au cours des derniers mois.

Direction funéraire :
RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

Testimonies of sympathy

Toutes nos condoléances à nos voisins Lise et Guy et à toutes la famille pour le décès de votre père. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Judith Ouellet et Serge Claveau

Lise et Louis,
malgré tout ce temps passé, on vous souhaite nos sympathies sincères.

Louise Dufresne et André Pitre

Je veux témoigner de l’affection que j’avais pour mon oncle Rodolphe et de la place qu’il occupera à jamais dans mon cœur. Mes sympathies.

Lise Robidoux

Je me joins avec ma Tante Germaine Daoust pour vous offrir nos plus sincères sympathies. À la pensée de M. Schink me vient de très beaux souvenirs que je chéris et qui me rappelle ce village de Howick.

Même quand il lui arrivait de parler un peu plus fort, je le trouvais bien sympathique parce que c’était un homme bon quand on apprenait à le connaître davantage. Je suis bien contente d’avoir connu une telle personnalité et ça m’attriste qu’il soit parti malgré son âge avancé.

Mme Germaine Daoust, St-Chrysostome et Pauline Daoust, Sherbrooke

Deepest sympathy to the Schinck family. He was a great man and we were privileged to have known him. May he Rest In Peace.

Morris and Anita Craig

Our Deepest Sympathies to all the families.

Cowboy (Bryan) & Judy Brown