Description du projet

Nathalie Parent

6 janvier 1968 – 22 août 2021

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

C’est avec regret et tristesse que nous vous annonçons le décès de Nathalie Parent, le 22 août 2021, à l’âge de 53 ans. Elle était la fille de Michèle Pépin et de feu Arthur Parent.

Outre sa mère, elle laisse dans le deuil sa sœur Danielle (Michel Lefort), sa filleule Alexandrine (Duret Jean-Louis) ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en l’église Saint-Joachim de Châteauguay, le samedi 11 septembre à compter de 11 h, suivies des funérailles à 12 h, sous la direction de la :

Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à La maison sous les arbres (https://www.la-msla.com/fr/don-centre-de-crise-msla ou formulaires disponibles lors des condoléances).

Témoignages de Sympathie

Belle Nathalie, c’est avec regret que j’écris ces quelques lignes après avoir appris que tu es partie vers un autre monde.

On ne s’est pas côtoyé longtemps mais on s’est reconnu de façon instantané étant tout deux des personnes de coeur sans malice, avec une profondeur d’âme mal comprise par les gens qui ne nous connaissent pas vraiment.

Enfin, je souhaite profondément que tu es trouvé une paix et une sérénité là ou ton âme est maintenant partie. Je garde un souvenir positif de toi avec ton sourire humain et profond. Ta générosité à partager sans tabou. Tu avais une grandeur d’âme immense. Repose en paix, belle madame que j’apprécie.

Suite à ce partage, j’offre mes plus sincères condoléance à tous ceux qui ton côtoyée… Famille, amis, etc…

Ton pseudo collègue de peu de temps. Jean-Marc xxoo

Il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Line Lemay, Montreal, Quebec