Description du projet

Robert Déziel

16 juin 1938 – 22 octobre 2019

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À l’Ile Perrot, le 22 octobre 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé Robert Déziel.

Il laisse dans le deuil sa fille Sylvie (Michel), ses petits-enfants Philippe et Ophélie, ses sœurs Nicole (Gerd), Diane (Pierre) et Lise ainsi qu’autres parents et amis (es).

Selon ses volontés, il n’y aura pas de funérailles et il sera inhumé, au cimetière Très-St-Sacrement de Howick, samedi le 26 octobre à 17h.

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

Témoignages de Sympathie

Bonjour Sylvie, je viens d’apprendre que ton père est décédé, il y a un peu plus d’un mois. Mes sincère condoléances à toi et à toutes ta famille. J’ai apprécié d’avoir ton père comme locataire toutes ses années (approximativement 18 ans). Il fut charment avec moi et mes chats. Il en était souvent le gardien quand je partais en vacances.

Je sais que tu habites à Sainte-Martine tout comme moi. J’y réside depuis un an. Si nous nous rencontrons, il fera plaisir de te saluer. Mais attention tu devras faire les premier pas probablement, je ne crois pas que je pourrais pas te reconnaître. J’ai beaucoup de bon souvenir de ton père. Des fois, je crois qu’il me prenais pour son fils.

Pour terminer, je souhaite plein de bonheur à Robert dans sa nouvelle vie. Il croyait en Dieu, je me rappel qu’il avait plein de crucifix à la maison.

Francois Laberge