Description du projet

Rita Hamelin (née Sénécal)

13 septembre 1925 – 30 juin 2021

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À St-Urbain-Premier, le 30 juin 2021, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Rita Sénécal, épouse de feu Roch Hamelin et mère de feu Claudine Hamelin.

Elle laisse dans le deuil son fils Michel (Micheline), son gendre Alain, ses petits-enfants Maryse (François), Mathieu (Karine), Vicky (Maxime) et Gabrielle (Simon), ses arrière-petits-enfants Alys, Abygaël, Malia et Kyra, ses neveux et nièces autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 7 août à compter de 10 h, suivi d’une cérémonie commémorative à 13 h, dans le salon de la :

Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22, rue Picard
Ste-Martine, QC
J0S 1V0
450 427-2332

Témoignages de Sympathie

Mes sincères condoléances a la famille et amis. Je garde un très bon souvenir de cette dame que j’ai traitée comme patiente au centre de réadaptation à Châteauguay. Bon courage!

Christine Turcot-Lamarche

Toutes mes sympathies à la famille. J’ai pu côtoyer Mme Sénécal au centre de jour du CHCG. Une charmante dame de qui je garde de très beaux souvenirs.

Danielle Leduc

Chère Rita Hamelin, je t’embrasse et t’embrasse. Tu vas me manquer jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau ma chère amie.

Kathy Yarosz, SAINT-URBAIN-PREMIER

Sincères Condoléances a toi Michel, Micheline, Alain ainsi qu’à toute la famille.

Lucille & Raymond Lazure

Mes sympathies à Maryse, Michel et aux membres de la famille.

Jean Tremblay

Nos sincères condoléances Michel & Micheline ainsi qu’à la Famille …

Francine & Jean- Pierre Lazure