Description du projet

Reine Beaulne (née Giasson)

25 octobre 1929 – 20 février 2021

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Au centre d’hébergement de Châteauguay, le 20 février 2021, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Reine Giasson, épouse de feu monsieur Léo Beaulne, de Ste-Martine. Elle était la mère de feu Francine, feu Denis et feu Lise ainsi que la grand-mère de feu Pierre Cagnon.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Suzanne (Mario Vincent), François (Rachel Moïse) et Marise (Sylvain Bouthillier), ses petits-enfants Patricia, Pascal, Frédéric, Marilou et Patrick, ses arrière-petits-enfants, ses belles-sœurs Claire, Pauline, Florence et Lisette (Yves Patenaude) ainsi que ses neveux et nièces, autres parents et amis.

En raison des circonstances actuelles, une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 6 mars dans l’intimité de la famille.

La famille tient à remercier le personnel du centre d’hébergement de Châteauguay pour les bons soins prodigués à Mme Giasson.

Direction funéraire :
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
450 427-2332

Témoignages de Sympathie

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre coeur le souvenir des bons moments.

Jacques Gélinas

Nos plus sincères sympathies à toute votre famille.

Lucille & Raymond Lazure

Nos sincères condoléances à toute la famille.

Agathe & Jean-Marc Hébert

Bonjour, au nom des Aliments Dare Ltée, des employées ainsi qu’en mon nom, je tiens à transmettre mes sincères condoléances à François, Rachel ainsi qu’aux membres de leur famille. Nous pensons à vous pendant ces moments difficiles.

Karine Bourrelle, Les aliments Dare Ltée

Sincères sympathies à vous deux ainsi qu’à votre famille.

Marius & Lucie

Chère Marise, Frédéric et Marilou
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Il n’y a pas âge pour perdre sa maman mais sa nouvelle vie sera sans souffrance. Nos pensées vous accompagnent.
Nos sympathies à toute ta famille.

Mireille & François Grégoire

Toutes nos condoléances à toute la famille. Nous gardons un très beau souvenir de Mme Beaulne.

Francine & Claude Jodoin

Nos sincères condoléances Suzanne & Mario ainsi qu’à la Famille…

Francine & Jean Pierre Lazure