Marcel Desgens

15 janvier 1946 – 14 juin 2025

Paisiblement, à son domicile, le 14 juin 2025, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Marcel Desgens, époux de madame Francine Demers.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Fanie (Patrick), ses petits-fils Jérémie et Étienne, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le dimanche 6 juillet à compter de 13 h, suivi d’une cérémonie à 15 h, à la
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22 rue Picard,
Sainte-Martine, QC J0S 1V0
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Parkinson Québec.

Témoignages de Sympathie

Mes condoléances Francine et la famille Je suis pas disponible pour être avec vous mais vous êtes dans mes pensées
Diane Henry

C’est avec sympathie et amitiés que je prends part à ton chagrin. je ne peux être présente pour t’embrasser. Nos hommes nous ont quittés trop tôt , ils resteront toujours vivants dans nos esprits.
Diane Laramée

Nos sincères condoléances à toute la famille.  
Nicole et Jean-Pierre Bergevin

Nous sommes très tristes de n'avoir été capable de dire un au revoir. Tu as été un beau-frère formidable pour moi et Maurice, tu as été un fort pour nous .Un homme de grand cœur. Tu vas nous maquer. Bon voyage Marcel et prépare notre place près de toi. On ne peut aller au salon cause maladie. Mais je suis sûr que tu vas comprendre. Nos plus sincères sympathies à Francine ,Fanny ,Étienne et Jérémie On est avec vous dans nos coeurs
lafranceginette @gmail.com lafrance

Nos sincères condoléances à toute la famille Nos pensées sont avec vous tous dans ses moments douloureux Carmen et Richard
Carmen et Richard Freeman

Sincères condoléances Francine ainsi qu'à toute ta famille. Le décès de Marcel nous a profondément affecté et il restera dans nos coeurs à tout jamais. Il est parti rejoindre les siens et pour lui la souffrance est enfin terminée. Repose en paix Marcel!
Gagné Claude

Sincères condoléances à toi et ta famille. Marcel est parti lui aussi. Il s’en est allé…il a dû retrouver ses parents, des amis… Où qu’il soit, il est mieux et il continuera à veiller sur toi et sa famille.
Diane Pominville