Description du projet

Louise Carrière (née Riendeau)

15 octobre 1945 – 28 juin 2022

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Le 28 juin 2022, aux soins palliatifs de l’Hôpital Anna-Laberge, est décédée paisiblement Mme Louise Riendeau à l’âge de 76 ans. Elle était l’épouse bien-aimée de M. Jean-Guy Carrière. Elle a été rejoindre ses parents Marie-Reine Poissant et Jean-Louis Riendeau, son frère Roch et ses sœurs Claire et Denise.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Isabelle (Stéphane) et Brigitte (Christian), ses petits-enfants Sarah et Elisabeth, ses frères et sœurs Gilles, Raymond, Marcelle, Pierre-Yves, Normand, D’Arcy, Diane, Lucie et leur conjoint (e), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous accueillera le vendredi 8 juillet de 9 h à 12 h et de 13 h à 14 h, à la
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22 Rue Picard,
Ste-Martine, QC J0S 1V0
450 427-2332

Les funérailles auront lieu, en l’église paroissiale de Ste-Martine à 14 h 30, suivie de l’inhumation au cimetière Chanoine-Aimé-Pilon.

La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Châteauguay ainsi que ses proches aidantes Thérèse, Françoise et Francine pour leur bienveillance et leur dévouement à l’égard de Louise.

Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par l’envoi de fleurs ou par un don à la Société de sclérose en plaques (https://scleroseenplaques.ca/).

voir l'avis de décès sur le site de La corporation des thanatologues du Québec

Témoignages de Sympathie

Nos plus sincères condoléances à toute famille.
Lise & Normand Bourcier

Toute la famille Bouthillier tenait à offrir leurs plus sincères condoléances à Brigitte et toute sa famille. Nos meilleures pensées seront avec vous lors de la cérémonie du 8 et toute notre compassion vous accompagnera sur le chemin de votre deuil.
Micheline & Marcel Bouthillier

Nos sincères condoléances à toute la famille.
Agathe & Jean Marc Hébert

Mes plus sincères condoléances à son époux, ses enfants et toute la famille.
Nicole Riendeau, Cousine

Mes sincères condoléances à toute la famille.
Christine Vinet

À Claire et à Raymond ainsi qu’à Jean-Guy et sa famille, je vous souhaite tout le soutien et la force que l’on peut espérer dans une telle épreuve.
Pearl Riendeau-Couillard

Sincères condoléances de la part d’une cousine (88 ans).
Lise Vinet

Condoléances à la famille.
Gérald Poissant

À toi Jean-Guy: je suis sincèrement désolée d’apprendre le décès de ton amour. Je sais que tu en as bien soin durant toutes ces années. Je t’admire beaucoup pour cela.
Je pense à toi,

P.S. je vais faire un don à la Société pour la sclérose en plaques
Lise

Monsieur Carrière, je suis dans ma famille en France, mais Catherine m’a prévenue vous vous êtes tellement bien occupé de madame Carrière. Vous êtes un homme extraordinaire. Je suis avec vous, Isabelle et Brigitte par la pensée. Puissez vous commencer à penser à vous Et vivre un peu.
Bien sincèrement;
Odile

Nos sincères condoléances M.carrière et la famille.
Francine & Gilles

Nous voulons offrir à Claire et à Raymond ainsi qu’à toute la famille Riendeau et aux membres de la famille Carrière nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos prières vous accompagnent et vous soutiendront en ces moments difficiles.
Hélène & Claude

Nos sincères condoléances à toi Jean-Guy et lafamille.
Bon courage!
Francine & Réal Lacharite

À M. Jean-Guy Carrière
Je compatis avec toi pour tout ce que tu vis ces jours-ci; je l’ai vécu il y a 9 ans lors du décès de Lise, une des amies de ta femme à l’école Normale. Je garde d’elle un chaleureux souvenir.
Mes sincères condoléances à tes 2 filles aussi.
Alcide Richard