Description du projet

Lise Parent

1er octobre 1940 – 27 mars 2019

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Au Centre Hospitalier de Châteauguay, le 27 mars 2019 à 6h13, est décédée madame Lise Parent, à l’âge de 78 ans. Elle a été l’épouse de feu Patrice Rioux.

Elle laisse dans le deuil sa fille Michèle (Jean), ses petits-enfants Martin (Audrey) et Emmanuelle (Marc-André), son arrière-petite-fille Victoria, sa fille Johanne (Sarto), ses frères et sœurs, son ami de cœur Gaétan, son meilleur ami Raymond Chayer, sa cousine Denyse Parent, ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

Ses funérailles seront célébrées en toute intimité.

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

Témoignages de Sympathie

J’offre mes plus sincères condoléances à Michèle, Martin son petit-fils qu’elle chérissait, sa petite-fille Emmanuelle qu’elle adorait et qui lui avait donné une arrière-petite-fille qui l’a rendait folle de bonheur à chacune de leurs visites.
Moi Lise tu es la cousine de mon mari Georges et tu étais amoureuse de lui quand tu étais très jeune.
Après s’être perdue de vue pendant dix ans, tu m’as téléphoné de l’institut de cardio et tu avais fait un A.V.C. heureusement à l’hôpital ou tu es resté handicapé comme Georges Dès cet instant, je t’ai promis que je te téléphonerais chaque jour de Anna-Laberge jusqu’au C.H.S.L.D. et j’ai tenu ma promesse.
Tu m’as tout raconté de ta vie qui n’a pas été un long fleuve tranquille, mais je sais que tu as été une grande sœur aimante et dévouée, une fille pleine de tendresse pour tes parents, une maman qui a eu des lacunes, mais qui a eu beaucoup d’amour pour ses deux filles qui n’a pas été reconnue comme elle l’aurait souhaité, mais Lise tu as fait de ton mieux avec ce que tu as reçu et la belle personne que tu étais.
Repose en paix ma chérie tu l’as bien mérité et depuis un bon bout de temps tu souhaitais de tout ton cœur quitter cette vie qui ne t’avais pas apporté ce que tu aurais mérité. Nos conversations quotidiennes vont me manquer et j’espère de tout mon cœur t’avoir apporté de la joie, du réconfort de l’écoute surtout. Je t’aime des bisous des câlins et tu reste dans mon cœur à jamais.
Ta cousine Denyse

Nous tenons à vous transmettre toutes nos condoléances pour le départ de Mme Lise Parent.
Nous l’avons côtoyée comme résidente au Centre Champlain, et membre au sein du Comité des Usagers. Elle voulait apporter sa contribution dans la représentation des Usagers et transmettre les demandes importantes pour un mieux être.
C’est notre façon aujourd’hui d’être en pensée avec vous et de la remercier pour ce qu’elle a apporté. Là où elle est,elle saura nous entendre! Qu’elle repose en paix.
Sincèrement,
Hélène Patenaude, Jacinthe Patenaude et Diane Naud
Membres du Comité des Usagers du CH Champlain de Châteauguay