Juliette Côté (née Roy)

6 novembre 1932 – 22 décembre 2022

À la maison des Aînés de St-Timothée, le 22 décembre 2022 à l’âge de 90 ans, est décédée Mme Juliette Roy, épouse de feu M. René Côté, et mère de feu Jacques Côté (Ginette).

Elle laisse dans le deuil ses enfants Luc (Jocelyne), Lucie (Jean-Pierre), Michel (Jocelyne), Sylvie (Serge), Claude (Martine), Guy, Yvan (Nancy) et Mario (Martine), ses 19 petits-enfants et 24 arrière-petits-enfants, sa sœur Cécile, son beau-frère Germain (Suzanne), ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en l’église paroissiale de Ste-Martine, samedi le 28 janvier à compter de 9 h 30, suivies des funérailles à 10 h 30, sous la direction de la

Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société Alzheimer (https://alzheimer.ca/fr/agissez/faites-un-don).

La famille tient à remercier le personnel soignant de la Maison des Aînés pour leur dévouement et les bons soins offerts à Mme Côté.

Témoignages de Sympathie

Mes sincères condoléances à toute la famille Côté.
Louise & Bernard Crete 🙏

Mes plus SINCÈRES condoléances à toute la grande famille Côté!
Votre maman (grand-maman, tante, amie, …) peut aller enfin vers la lumière, un repos plus que mérité. Voir cette dame si vivante et énergique devenir l’ombre d’elle-même était en soi l’épreuve de toute votre famille … ainsi que de celles et de ceux qui ont eu la chance de la côtoyer et qui peuvent témoigner qu’elle était une personne tout à fait exceptionnelle et inoubliable.

💔♥️💙💚💙♥️💔

— Les personnes ne meurent jamais si elles sont dans ton cœur. Tu peux perdre leur présence, leur voix, leur parfum, mais ce que tu as appris d’eux, ce qu’ils t’ont laissé, ça, tu ne le perdras jamais. —
– S. Melli –

P.-S. — Je ne pourrai malheureusement venir vous témoigner personnellement mes sincères sympathies, mais je serai présente en pensée!
Suzanne Huot

Mes sincères condoléances à toute la famille.
Ginette Thibeault

Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à cette belle famille. Que mes bonnes pensées vous accompagnent tout au long de cette pénible épreuve.
Chantal Poisson

Nos plus sincères sympathies aux familles Côté et Roy.
Jean-denis & Gaetane Goulet, de St-Frédéric-de-beauce

Condoléances à la famille mes pensées vous accompagnent en ce moment de tristesse.
Francine Migneault

C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que je vous témoigne à toutes et à tous cousines et cousins, mes plus sincères sympathies. Je serai avec vous en pensées et vous donnerai du courage pour les moments difficiles dans cette épreuve de la vie.
Diane Côté

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes avec vous par la pensée et pas nos prières.
Paul & Gemma

Mes condoléances à cette belle famille de Mme Juliette.
Je me souviens qu’une de mes amies, Agathe Dulude, décédée en juin dernier, me parlait souvent de ses voisins d’en face, Juliette et René Côté qu’elle appréciait beaucoup .
Je serai en pensée avec vous le 28 janvier.
Monique

J’envoie mes sincères condoléances aux familles Roy, Coté
Denise Brault

Nos plus Sincères Condoléances à vos familles.
Mme Côté est une femme remarquable. Une femme dévouée pour sa famille, douce,
douée pour la couture et toujours disponible. Nous avons eu le plaisir de jouer au bowling
en équipe avec M Côté, Jean-Paul et Jojo. Très beaux souvenirs.
Une nouvelle vie débute pour vous Mme Côté.
Mireille & François Grégoire