Description du projet

Jean Laberge

30 juillet 1945 – 23 août 2019

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Auprès de sa conjointe, le 23 août 2019 à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Jean Laberge, de Ste-Martine, conjoint de madame Henriette Leduc.

Outre sa conjointe, il laisse également dans le deuil son fils Patrice (Marylène Plasse), sa fille Geneviève (Pascal Brault), ses petits-enfants Émile, Noam, Mathilde, Elliott, Édouard et Anne-Gaëlle, ses sœurs Claudette et Monique (Philippe McSween), ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis (es).

La famille recevra les condoléances, en l’église paroissiale de Ste-Martine, samedi le 7 septembre à compter de 10h, suivi des funérailles à 11h30, sous la direction de la :

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par l’envoi de fleurs ou par un don à La Société d’arthrite (formulaires disponibles lors des condoléances).

Témoignages de Sympathie

Mes sincères condoléances à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

Raymond Derail

Nos plus sincères sympathies à toute la famille.

Pierrette Leduc & Gérard Hébert

Mes sincères condoléances à toute la famille pour la perte d’un être cher. Les souvenirs de celui-ci resteront pour l’éternité.

Cynthia & Bernard Daoust

Toutes nos sympathies à la famille et aux amis.

Chantal & Stéphane xxx

Nos plus sincères sympathies à toi Henriette et à toute ta belle famille. Nous sommes attristés du départ de notre ami Jean qui restera gravé dans notre coeur. Bon courage pour la suite, nous savons que tu es forte.

Lucie & René Landry

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J’appréciais beaucoup Jean.

Guylaine Myre

Nos plus sincères condoléances à Henriette et à toute sa famille.

Georgette & Albert Leduc

Sincères sympathies à toute la famille. Nous ne pourrons être présents, nous serons avec vous en pensées.

Francine Leduc & Benoit Brisson
St-Étienne de Beauharnois

Sympathies à la famille.

Serge Tremblay

En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent. Sincères condoléances

Noëlla & Marcel Plasse Lafrenière

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Notre pensée vous accompagne en ce moment de deuil.

Claude Viau

« La mémoire est un endroit en nos cœurs, un endroit privilégié où l’on garde les précieux souvenirs de ceux que l’on aime  »
Toutes mes sympathies à toi Henriette ainsi qu’à toute ta famille.

Henriette Bourdeau

Nos pensées sont avec vous Henriette, Geneviève et Patrice. Les enfants et nous gardons de très bons souvenirs du temps passé chez vous avec Jean et toute la famille. Nos sympathies les plus sincères.

Claire & Denis Laplante Demers

Nos plus sincères sympathies à toute la famille.

Lucille & Raymond Lazure

Nos sincères condoléances Henriette, ainsi qu’à toute ta famille. Jean était une très bonne personne. Nous pensons aussi à Nicole et Gérald qui sont surement affectés par ce triste départ.

Hélène Hébert & Gérard Legault

Nos sincères condoléances Henriette et famille. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Jean.

Jocelyne et Armand Roussel

Nos plus sincères condoléances à la famille Laberge Leduc.

Suzanne & Jean-Yves Laberge

C’est avec beaucoup de tristesse que Nicole nous a appris le départ de Jean. C’est un ami, un client, une connaissance, une personne respectée et bien aimée de nous tous qui l’ont côtoyé de près ou de loin. Henriette ainsi qu’à vos enfants et famille nos plus sincères condoléances. Tu as su l’accompagné durant sa maladie et maintenant dans son univers il saura te protéger et continuer à t’aimer.

Mireille & François Grégoire

Nos sincères condoléances Henriette, à vos enfants, à vos chers petits-enfants, à vos sincères amis Gérald et Nicole et à toute votre grande famille. Jean a terminé sa route ici-bas. Que la force de son Esprit vous accompagne.

Claudette Lefebvre & Gilles Dubuc