Gisèle Bomhower

15 octobre 1945 – 21 octobre 2022

Paisiblement et entourée de sa famille, le 21 octobre 2022, Mme Gisèle Bomhower est décédée à l’âge de 77 ans. Elle était l’épouse de feu M. Gilles Amyot.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Mario Mallette, ses fils Sylvain (Mylène), Martin (Marie-Ève) et Marco (Caroline), ses petits-enfants Ariane (Jesse), Laurie Ève, Raphaël (Marie), Jade, Samuelle, Benjamin, Élie, Anaïs et Zack Olivier, ses frères Serge (Linda) et Guy (Nicole), les enfants de son conjoint Chantale, Jocelyn et Alain, son beau-frère Anger (Suzanne), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera le dimanche 6 novembre à compter de 13 h 30 à la
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22 Rue Picard
Ste-Martine
450 427-2332

Une liturgie de la Parole suivra à 16 h 30 au salon funéraire.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Anna-Laberge (https://www.fondationannalaberge.com/ ou formulaires disponibles lors des condoléances).

La famille tient à remercier chaleureusement le Dr Jean-Philippe Parent ainsi que les membres de son équipe pour les bons soins offerts à Mme Bomhower.

Témoignages de Sympathie

Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles… Nos sincères condoléances a Mario, aux enfants et à la Famille…
Francine & Jean Pierre Lazure

Nos plus sincères condoléances à vous.
Colombe & Phillippe Laberge

Nos sincères condoléances à toi Martin ainsi qu’à toute la famille.
Agathe & Jean-Marc Hébert

Toutes mes sympathies à vous les gars et bon courage. J’ai passé de moments avec votre mère dans le passé. Malheureusement, je ne serai pas disponible le 6 novembre.
Ginette Pouliot

Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Dans cet épreuve nous sommes avec vous par la pensée et par nos prières.
Paul & Gemma Dionne

Salut les gars, Sylvain, Martin et Marco et les autres membres de la famille. C’est avec tristesse et soulagement que nous apprenons le décès de votre mère et amie depuis…..
Elle a vécu tout ce qu’on peut humainement endurer avec le souci d’être toujours là pour chacun de vous. J’aurais aimé vous dire tout cela le 6 mais je ne pourrai y être. Alors accueillez nos condoléances et bon courage à vous tous.
Jacques Brière

Mes sympathies à toute la famille Amyot et conjointes et à toi Mario. Je serai avec vous par la pensée.
Nicole Desgroseilliers