Description du projet

Gérald Dulude

8 juin 1946 – 15 décembre 2021

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À la Maison Victor-Gadbois, le 15 décembre 2021, à l’âge de 75 ans, est décédé paisiblement, M. Gérald Dulude, époux de Mme Jeanne d’Arc Denault-Dulude.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Mathieu (Yaqin Zuo), sa fille Martine (Jasmin David), ses petits-enfants Coralie et Cédric, son frère de feu Jean-Pierre, ses sœurs Cécile (Marcel Lapointe) et Jacqueline (Normand Poulin), ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 18 juin à compter de 10 h, à la :

Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22 Rue Picard
Ste-Martine, QC J0S 1V0
450 427-2332

Une liturgie de la Parole aura lieu à 14 h, en l’église paroissiale de Ste-Martine (122 Rue St-Joseph, Ste-Martine, QC J0S 1V0), suivie de l’inhumation au cimetière Chanoine-Aimé-Pilon.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel (https://fondationhoteldieusorel.org/faites-un-don.asp) ou à La Maison Victor-Gadbois (https://maisonvictor-gadbois.com/faire-un-don).

La famille tient à remercier l’ensemble du personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel, du CLSC des Seigneuries de Varennes et de La Maison Victor-Gadbois pour leur dévouement et les bons soins offerts.

voir l’avis de décès sur le site de La corporation des thanatologues du Québec

Témoignages de Sympathie

À Jeanne d’Arc et sa famille

Nous sommes désolées de ne pouvoir
nous rendre au salon funéraire
pour vous accompagner en personne
durant ces moments difficiles que vous traversez,
mais, nous tenons à vous témoigner
nos plus Sincères Condoléances
en ces jours de deuil.

Que les souvenirs des bons moments
que vous avez partagés avec votre Gérald
agissent comme un baume sur votre douleur.

Puissent les nombreux témoignages de sympathie
des gens qui vous aiment,
vous apporter Paix et Réconfort.

De tout cœur avec vous,
Denise Alarie, Lise Corbo & Colette Renaud

Tristesse de voir un ancien collègue de travail partir pour la cinquième saison.
Que de bons souvenirs d’un homme intègre, pondéré, passionné pour l’éducation.
Toutes mes condoléances à toute la famille.

Bernard St-Denis, Ancien coordonnateur de l’enseignement,
Commission scolaire des Patriotes

Martine et Jasmin, ainsi que votre famille nous vous offrons nos sincères condoléances. Perdre un papa c’est un très gros morceau. Nous sommes de tout coeur avec vous et une pensée toute spéciale pour toi Martine, mon papa s’appelait aussi Gérald.

Eve Belanger

Nos sympathies les plus sincères à Jeanne-d’Arc et ses enfants et tous les membres de sa famille.

Jeannine & Thérèse Dulude

Mes sincères condoléances à Jeanne D’arc et aux enfants Mathieu et Martine.

Claudette Cornellier

C’est grâce à Gérald que j’ai réalisé 10 très belles années comme conseiller pédagogique à la CSMV.

Mes plus sincères condoléances à tous ses proches.

Michel R

Toutes mes sympathies à la famille. Gérald a été un compagnon de classe au primaire et au Séminaire de Valleyfield.

Claude Huot

Mes sympathies.

Un collègue au séminaire de valleyfield

Jules Julien

Toutes mes plus sincères condoléances à toute la famille. J’ai eu le privilège de connaître M. Dulude lors de sa fin de vie et j’en garderai un doux souvenir d’un homme attachant. Bon courage à toute la famille.

Lucie Noël de Tilly

Nos plus sincères condoléances Jeanne D’Arc, à tes enfants et aux familles Dulude et Denault.

Cécile & Sylvio Gauthier

Condoléances à la famille de Gérald ainsi qu’à la parenté et les amis.
Bons souvenirs!

Monique Legault

Bonjour Jeanne d’Arc,

C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Gérald. Il a été un compagnon de route précieux, dévoué et loyal. Il a surtout eu à cœur le développement de l’élève. Discret, il accomplissait son travail avec efficacité et persévérance et bonne humeur.
Je t’offre ainsi qu’à ta famille mes plus sincères condoléances.

Serge Lefebvre

Je tiens à transmettre à sa famille mes plus sincères condoléances. Gérald a été mon premier patron à la CSMV. Il était un homme droit, chaleureux et d’une patience hors pair, doté d’un sens de l’humour intelligent. Je garderai toujours un merveilleux souvenir de Gérald. Repose en paix.

Nancy Brisson

J’ai appris avec tristesse le décès de Gérald , un gars que j’ai connu il y a 60 ans et dont je garde un très bon souvenir ! Gérald et moi faisions partie de la troupe scoute St-Thomas du séminaire de Valleyfield; lui était chef de la patrouille libre de Ste-Martine et moi étant responsable de quelques patrouilles libres du diocèse de Valleyfield dont celle de Ste-Martine où je me rendais régulièrement . Je me souviens de Gérald comme d’un gars sérieux et responsable qui prenait à cœur ses responsabilités et avec qui j’avais plaisir à échanger . J’ai également eu le plaisir de connaître la famille de Gerald où j’ai toujours été bien reçu !
J’offre donc mes sympathie à l’épouse de Gérald , à ses enfants et petits-enfants, à ses sœurs et autres membres de sa famille ainsi qu’à ses amis !

Marcel Beauregard

Mes sympathies les plus sincères à Jeanne-d’Arc et ses enfants et tous les membres de sa famille. C’était un homme d’une grande générosité et un époux et un père très aimant.
Mes prières sont avec vous.

Ghislaine Fafard

Sincères condoléances à son épouse Mme Jeanne d’Arc Denault-Dulude et à sa famille.

Gaspard Richard confrère de travail

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Jean-Marc Hébert

Bjr Jeanne d’Arc,
Nous apprenons par le JdeM le décès de Gérald survenu le 15 dernier. Nous le savions malade depuis un bout de temps et il y a quelques mois nous apprenions sa fin de vie annoncée par la Science. Malgré cela, nous sommes toujours pris de court par le décès d’un être connu. Nous voulons manifester à la famille et à toi tout notre sympathie dans ce deuil qui vous afflige. Courage!
Vos voisins compatissants, même de loin.

Lise & Jacques Hamel, St-Laurent-du-Fleuve

À Jeanne D’Arc, aux enfants et petits-enfants, à ses soeurs Cécile et Jacqueline, mes plus sincères sympathies. Georges et Jeanne (Les Dulude et les Primeau) font partie de mon enfance. Paix et sérénité dans le deuil que vous vivez.
Yolande Parent, (fille de Arthur Parent et de Laurette Bergevin) née dans la Rivière-des-Fèves, à Sainte-Martine, demeurant à Les Coteaux.

Yolande Parent

Je suis une ex-collègue de Gérald depuis l’époque de la C.S. Régionale de Chambly. Je l’ai côtoyé durant de nombreuses années; c’est un homme que j’ai bien apprécié et respecté. À tous ses proches, mes pensées vous accompagnent et je vous offre mes plus sincères condoléances.

France Guertin