Description du projet

Françoise Brault (née Mondion)

12 février 1929 – 29 février 2020

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Au Centre hospitalier Anna-Laberge, le 29 février 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée Mme Françoise Mondion, épouse de feu M. Gonzague Brault de Ste-Martine.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Richard (Danielle), Lucie (Denis), Rachel (Réjean), Louis (Céline) et Ronald, ses 14 petits-enfants et 11 arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et belles-sœurs, de nombreux neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.

La famille vous accueillera vendredi le 6 mars de 19h à 22 heures à la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
22, rue Picard
Ste-Martine
J0S 1V0
450 427-2332

Les funérailles auront lieu samedi le 7 mars en l’église de Ste-Martine à 10h, suivi de l’inhumation au cimetière Chanoine-Aimé-Pilon.

Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par l’envoi de fleurs ou par un don à la Fondation Anna-Laberge (formulaires disponibles au salon funéraire).

Témoignages de Sympathie

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille pour le départ de Françoise. Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles.

Benoît, Dominique, Charles, Laurie & Marie-Claude

Je viens tout juste d’apprendre le décès de votre mère. Je vous offre à chacun d’entre vous mes sincères condoléances.

France Beaulieu

Nos plus sincères condoléances.

Colombe & Philippe Laberge

Nous aimerions souhaiter nos sympathies à toute la famille.

Antoine Dulude & Dalida Dagenais

Rachel et Rėjean,
nous ne pourrons être présents, mais nous penserons à vous. Toutes nos sympathies.

Nathalie & Jean-Louis

Mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles. Je tiens à exprimer mes sincères sympathies à Rachel et à sa famille.

Rita Parent Henderson

Sincères sympathies à toute sa famille.

M. & Mme Guy Dulude

Je veux offrir mes sympathies à la famille. J’aurais voulu être présente, mais je suis dans l’impossibilité de me présenter. J’aurais aimé vous revoir depuis toutes ces années. Que de merveilleux souvenir que je garderai dans mon coeur pour la vie. Je suis la fille de Albert Lecours et Thérèse Pilon. Gros bisous à vous tous.

Sylvie Lecours

Nous sommes heureuses, moi, Denise et Yvonne, d’avoir été voir vôtre mère il y a deux semaines. Nous avons eu la chance de lui dire au revoir pour son grand voyage. Elle était très sereine et en paix. Même si vôtre mère n’est plus sachez que vous êtes et serez toujours dans notre coeur car nous avons tissé des liens dans notre enfance qui resteront à jamais. Gros bisous à vous tous et on se voit samedi avec Denise.

Micheline