Description du projet

Claudette Lasalle

20 mai 1937 – 21 février 2020

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À Valleyfield, le 21 février 2020, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Claudette Lasalle, native de Ste-Martine.

Elle était une femme talentueuse, généreuse et dévouée au bien-être de ses proches. Cette femme exceptionnelle laisse dans le deuil, sa famille et ses amis(es).

Une messe virtuelle à la paroisse de Ste-Martine à été célébrée en son nom dimanche le 31 mai 2020 et elle est disponible sur Facebook Fabrique Ste-Martine, 31 mai 2020. Pour toutes informations, veuillez contacter la paroisse de Ste-Martine.

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

Témoignages de Sympathie

Je vous offre toutes mes sympathies concernant le décès de Mme Lasalle. J’ai une pensée pour cette pionnière et un modèle dans son domaine d’activité, à titre de fondatrice de la Guilde des Tisserand.e.s du Suroit.

François P. Dionne, vice-président de la Guilde.

Photo magnifique qui représente bien mon amie Claudette. Elle aimait taquiner. J’offre mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis.

Francine Perreault

Mes sincères sympathies à son fils tant aimé, Stéphane-Guy, Lyne, ses chers petit-enfants, Anne et Sacha, à ses soeurs Diane et Monique ainsi qu’à ses neveux et nièces, particulièrement Hélène et Catherine.
Je conserve le souvenir d’une personne amoureuse de la vie, d’une infirmière et conseillère épidémiologique méticuleuse et très professionnelle, une artiste aux talents indéniables, d’une femme engagée dans son milieu de vie , d’une amie généreuse et d’agréable compagnie…Merci Claudette pour ton passage dans ma vie!

Une amie,
Jeannine Leduc xx

Mes condoléances à la famille. Je garderai un excellent souvenir de cette chère Claudette, attentionnée, généreuse, talentueuse.

Henriette Pelchat Brisson

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Claudette. Je garderai de beaux souvenirs des moments de papotage que nous avons eus. Mes sympathies à la famille.

Lise Lécuyer

Mes sincères sympathies à toute la famille et amis(es) Claudette était une personne charmante généreuse avec un magnifique sourire contagieux. Elle était reconnaissante ce que la vie lui apportait. Le mot MERCI se répétait très souvent et avait que de bons mots d’appréciations lors de nos rencontres. C’était une dame qui suivait quotidiennement l’actualités et très lucide et compétentes. Claudette tu va me manquer et en même temps heureuse pour toi car libérer des souffrances physique et contraintes. Merci à la vie pour d’avoir mis sur ma route CLAUDETTE xxx

Oliva Prud’homme