Description du projet

Charles Hébert

10 octobre 1952 – 23 mai 2020

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Au Centre hospitalier Anna-Laberge, le 23 mai 2020, à l’âge de 67 ans, est décédé Charles Hébert, natif de Ste-Martine. Il est allé rejoindre sa mère Jeannette Beaudin, son père Marcel Hébert et son beau-père Jean Prud’homme.

Il laisse dans le deuil son fils Alexandre, son frère et ses sœurs Claudette, André (Marie-Reine), Josée (Marcel) et Danielle, ses neveux et nièces ainsi qu’autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, sous le respect des directives de la santé publique concernant la distanciation sociale et le port du masque, samedi le 6 juin de 13h à 16h, et une cérémonie commémorative suivra dans l’intimité de la famille à la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
22, rue Picard
Ste-Martine, Qc
J0S 1V0
450 427-2332

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par l’envoi de fleurs ou par un don à la Fondation Anna-Laberge (formulaires disponibles au salon funéraire).

Témoignages de Sympathie

Mes sincères sympathies à toute la famille.

Louise Dagenais

M. Charles était mon voisin jardinier. Son « Bonjour  » bienveillant va me manquer. Vous êtes maintenant dans un autre Grand Jardin Communautaire, soyez y heureux.

Mme Wilson

Charles un ami du jardins communautaires très apprécié, discret, toujours près à aider fut de bonne compagnie, repose toi d’une vie bien remplie, simple mais très enrichissante pour les gens qui t’on côtoyée. Bon voyage!

Roger Royer