Roland Beaulieu

29 mai 1938 – 26 avril 2025

Au CHSLD de Châteauguay (Trèfle d’Or), le 26 avril 2025, à l’aube de ses 87 ans, est décédé M. Roland Beaulieu, de St-Urbain-Premier, époux de feu Mme Flore Leduc.

Il laisse dans le deuil ses filles Sylvie (Sylvain Patrice) et Manon, ses petits-enfants Lorna, Annie et Simon, sa belle-sœur Huguette, ses dames de compagnie Catherine, Linda, Joannie, Mona, France et Andrée, ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 31 mai à compter de 10 h, suivi d’une liturgie de la Parole à 12 h, à la
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
22 rue Picard
Sainte-Martine, QC J0S 1V0
450 427-2332

L’inhumation de l’urne aura lieu au cimetière de St-Urbain-Premier après le service.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Anna-Laberge dédié au CH Châteauguay.

La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du CHSLD de Châteauguay (Trèfle d’Or) pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Beaulieu

Témoignages de Sympathie

Mes plus sincères sympathies Manon et Sylvie. Bon courage dans cette épreuve
France Mallette

Sincères condoléances à Sylvie et Manon ainsi qu’à la famille. Le dernier souvenir que j’ai de Monsieur Beaulieu, c’est 2 jours avant son décès, soit le jeudi, alors qu’il assiste à la messe, au Centre. Il était placé juste en avant de moi. Un monsieur très sympathique.
Suzanne Lapierre

Nous offrons nos sincères condoléances à toute la famille. Nous garderons un beau souvenir de M.Beaulieu qui était le voisin de table de ma mère au CHSLD de Chateauguay et il l’appelait toujours Grand-Maman
Daniel Decary et Lynda Leboeuf

Sincères sympathies à tout la famille. Monsieur Beaulieu était un homme très gentil. Nous avons eu la chance de le connaître au CHSLD.
Anne ( fille de Madame Darveau)