Description du projet

Blanche Cusson Lemieux

20 avril 1936 – 17 octobre 2019

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Au matin du 17 octobre, le coeur de Blanche Cusson Lemieux a cessé de battre. Elle laisse dans le deuil son mari Léo, son fils Daniel, sa fille feu Joceline, ses petites-filles Mélanie (Paul) et Valérie (Jean-François), de même que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera à la Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf (22, rue Picard, Sainte-Martine (QC) J0S 1V0), selon l’horaire suivant :
– Vendredi, 25 octobre de 14h à 17h, puis de 19 à 21h.
– Samedi, 26 octobre de 9h à 10h30

Les funérailles se tiendront le samedi 26 octobre, à 11h, en l’église Très-Saint-Sacrement (62 rue Lambton, Howick (QC) J0S 1G0), suivies de l’inhumation au Cimetière Catholique de Howick.

La famille désire témoigner sa reconnaissance à l’équipe médicale de l’Hôpital de Lachine pour les bons soins prodigués.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à l’un des organismes suivants:
– La Fondation de l’Hôpital de Lachine
– Société canadienne du cancer
– FRDJ

Témoignages de Sympathie

Cher Léo et Daniel,
Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances suite au départ de Blanche. Nous avons beaucoup apprécié être vos voisins pendant quelques années au 145 Cartier et nous gardons d’excellents souvenirs de Blanche, sa générosité, son sourire et son sens de l’humour et de la répartie.
Toutes nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.

Louise & Robert