Description du projet

Anita Sénécal-Côté

15 novembre 1940 – 14 juillet 2018

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Au centre d’hébergement Ormstown, le 14 juillet 2018, à l’âge de 77 ans, est décédée madame Anita Sénécal, de Ste-Martine, épouse de feu monsieur Jean-Claude Côté.

Elle laisse dans le deuil son frère André (Francine Roy), sa sœur Annette (feu Denis Prud’homme), ses beaux-frères et belles-sœurs Madeleine Cécyre, Pierrette Edward, Gisèle Côté, Jean-Yves Côté, Normand Côté (Carole Chasle), Louise Côté (Jean Maisonneuve) et Maurice Côté (Rogelle Audet), ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en l’église paroissiale de Ste-Martine, samedi le 21 juillet à compter de 13h, suivi des funérailles à 14h, sous la direction de la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

L’inhumation succédera au cimetière Chanoine-Aimé Pilon de la paroisse.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer (formulaires disponibles lors des condoléances).

Témoignages de Sympathie

Sympaties à la famille Sénécal et Côté, je serais avec vous dans la prière samedi. Anita était ma voisine que j’appréciais beaucoup. Courage à chacun de vous.
Fleurette Bergevin