Yannick Jutras

2 août 1979 – 29 mars 2023

Subitement, le 29 mars 2023, à l’âge de 43 ans, est décédé Yannick Jutras, époux de Mélanie Scraire. Il est allé rejoindre sa mère feu Jocelyne Bray.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants adorés, Élodie et Félix-Antoine, son père Pierre Jutras, ses frères Eric (Marie-Lou) et Alexandre (Mélodie), ses oncles et tantes, ses neveux et nièces Tommy, Nathan, Malika, Jacob et Ludovick ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, au 4 Rue Vervais, Mercier (Résidence funéraire Michel Thériault), le dimanche 30 avril à compter de 13 h, suivi d’une cérémonie commémorative à 15 h 30, en la chapelle du salon funéraire, sous la direction de la
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation canadienne du rein (https://kidney.akaraisin.com/ui/dongeneral/donations/start).

Témoignages de Sympathie

Je voulais te dire que je suis avec vous en pensées. Reçois ces quelques mots pour te dire que je suis à tes côtés dans cette épreuve. J’espère que tu pourras trouver du réconfort auprès de ta famille, et sache que je suis là pour toi. Avec toute mon affection, mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille. Je garderai de bons souvenirs de Yannick.
Marie-Josée xx

Nos sincères sympathies à toute la famille.
lise & Fernand

Toutes nos sympathies Mélanie et à ta famille. Il était un homme très impliqué et aimé des enfants dans les sports, ils l’écoutaient très attentivement. Courage à vous.
Danielle & Richard Pitre

Très sincères condoléance Mélanie, Élodie et Félix-Antoine ainsi que tous vos proches. Notre coeur et nos pensées vous accompagne.
Mario Bray

Sincères condoléances à la famille! 💐
Nos pensées sont avec vous tous.
Vos anciennes locataires,
Annie Garceau et Alexe Shink XXX

Yannick a été mon supérieur immédiat de 2011 à 2013 et je pensais tellement à lui dernièrement! On avait une belle complicité; je garde de très bon souvenirs de son rire. Il est tombé malade en 2013, je crois, et était revenu sporadiquement travailler, mais n’avait pas réussi à reprendre le dessus. Il aura eu 10 années de sursis sur sa maladie pour profiter de la vie et de la présence de ses enfants, conjointe et parents. Repose en paix, Yannick. À toute la famille et amis, toutes mes sympathies.
Julie Trudel

Éric et Marie -Lou ainsi qu’à la famille,
nous vous offrons nos condoléances et courage dans cette dure épreuve.
Louis-Marie DesBiens

J’ai eu le regret d’entendre la mauvaise nouvelle, oui 43 ans trop jeune pour partir. Tu as de beaux enfants ensembles remonté la pente tranquillement et surement moi je ne serai pas présente au salon suis vraiment trop faible pour être là, suis en pensée et je t’envoie de la force, câlin si tu le veux appel moi, soit courageuse.
Ghyslaine Long

À toute la famille de Yannick, mes plus sincères sympathies. Je lui ai enseigné à l’école Léopold-Carrière, Les Coteaux: un bon élève, aimable, studieux et jovial. Repose en paix, mon Yannick.
Je garde de toi de bons souvenirs.

Yolande Parent, ton ex-professeur