Description du projet

Rita Cormier (née Blanchet)

5 septembre 1930 – 10 avril 2019

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À Châteauguay, le 10 avril 2019 à l’âge de 88 ans, est décédée, entourée de sa famille, madame Rita Blanchet, de Sainte-Martine, épouse de feu monsieur Alphonse Cormier.

Elle laisse dans le deuil sa fille Christine (Alain), son fils Ghislain (Manon), ses petits-enfants Annie, Sébastien, Félix-Emmanuel et Lee-Anne (Didier), ses frères Raymond, Laurent et Jean-Yves, ses sœurs Cécile et Lise, ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille vous accueillera samedi le 20 avril à compter de 12h, à la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
22, rue Picard
Ste-Martine, Qc
J0S 1V0
450 427-2332

Une cérémonie commémorative aura lieu à 16h, dans la chapelle de la résidence funéraire.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Anna-Laberge (formulaires disponibles au salon funéraire).

Témoignages de Sympathie

Mes plus sincères sympathies à la famille Cormier. Mes pensées vous accompagnent. Malheureusement, je ne peux pas être présente en ce samedi saint.
Pierrette Dagenais

Nous, de l’Association des descendants de Louis Blanchet et Delvina Blais désirons offrir nos plus sincères condoléances à la famille de Mme Rita Blanchet Cormier.
À ses enfants, petits-enfants, ses frères et soeurs.

Nos prières et nos pensées vous accompagnent.
Association des descendants de Louis Blanchet & Delvina Blais
Denise Blanchette Poudrier, présidente

À la famille Cormier et Blanchet,

C’est avec tristesse que nous venons de lire le départ de Mme Cormier. Nous désirons offrir nos plus sincères condoléances à chacun des membres de la famille. Elle est partie à la rencontre de son époux et qu’ils reposent en paix.
Mireille & François Grégoire

Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Comme nous serons absents de Ste-Martine, nous serons présents par la pensée et nos prières.
Paul & Gemma Dionne

Nos plus sincères condoléances à la famille Blanchet-Cormier.
Jean-Yves & Suzanne Laberge