Description du projet

Nicole Mailloux (née Marcil)

4 mars 1952 – 30 mars 2018

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Des suites d’un combat contre le cancer, le 30 mars 2018, à l’âge de 66 ans, est décédée madame Nicole Marcil-Mailloux, de St-Urbain-Premier, épouse de monsieur Christian Mailloux. Elle a travaillé pendant plus de 35 ans pour le mouvement des caisses Desjardins.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil sa fille Josée (Sebastián), son fils Sébastien, ses frères feu Jocelyn (Diane), Mario (Floride), Laurent (Danielle), Réjean (Rachel) et Valentin, ses beaux-frères Michel (feu Francine) et André.
Elle laisse également sa filleule Sophie Marcil, ses filleuls Alexandre Marcil et Steve Mailloux, ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille vous invite à venir lui rendre hommage vendredi le 6 avril de 19h à 22h ainsi que samedi le 7 avril à compter de 9h, à la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
22, rue Picard
Ste-Martine
450 427-2332
www.residencemariesoleilphaneuf.com

Les funérailles suivront à 12h, en l’église paroissiale de St-Urbain-Premier.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par l’envoi de ses fleurs préférées, les marguerites, ou par un don à la Société canadienne du cancer (formulaires disponibles au salon funéraire).

Témoignages de Sympathie

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Nicole.
J’ai connu Nicole chez Desjardins et comme jeune retraitée. Déterminée et souriante, elle était un rayon de soleil et un exemple de courage pour nous tous.
Toutes mes sympathies à Josée, Christian et toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous.
Lorraine Simoneau

Bonjour ma belle Josée…je suis de tout cœur ❤ avec toi et ta famille…l’amour qui émane de tout les gens autour de vous…apporte force et courage…reçois profondément et tendrement se qui s’offre à toi et ta famille.❤

Merci à la Vie qui se charge de nous…🙏
Denise Mercier

Cher Christian,

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d’adieu. Je tiens à ce que tu saches que je prends part à ta douleur.

Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre cœur nous ressentons.

Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.
André Dauphinais

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de ton épouse chère cousin. Mes pensées t’accompagneront tout au long de ce long procéder que l’on appelle le deuil. Bisous à toi ainsi qu’à tes proches.
Ghislaine Noiseux

En des moments difficiles , nous désirons vous témoigner toute notre affection. Vous serez réconfortés par l’amour de ceux qui vous entourent. Nous garderons le souvenir de son sourire et de son courage.
Sylvie et Jacques Roy

Bonjour,
Nous envoyons nos sincères condoléances à Christian Mailloux et à sa famille ainsi qu’à la famille Marcil.
Suzanne Rhéaume et Louise Bourget

Perdre un être cher est une bien rude épreuve. Mais sachez que nos pensées les plus chaleureuses vous accompagnent en ce moment difficile. Nicole demeure une source d’inspiration pour tous.

Nos plus sincères condoléances,
Nicole et Michel Thériault

Sincères condoléances Christian, Josée et Sébastien ainsi qu’à la famille.
Vraiment désolés de ne pouvoir être avec vous. Soyez assurés que nous sommes de tout cœur avec vous et que nos pensées vous accompagnent.
Lise et Fernand Hamelin

C’est avec un immense regret que je viens d’apprendre le décès de Nicole. Elle a été très courageuse. Vous l’avez soutenu tout au long de cette énorme épreuve qui est le cancer. Je vous souhaite bon courage et mes sincères condoléances.
Estelle

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Nicole.

J’ai grandement apprécié travailler avec elle.

Lors de la perte d’un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent.
Nous sommes présentement en Floride. La distance rend notre présence impossible, cependant, nous espérons que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra être d’un certain réconfort à toi Christian et à ta famille.

Ginette se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères condoléances.
Pierre A Bourdeau

Toutes nos condoléances à la famille de Nicole, elle a fait preuve d’un courage exemplaire entourée des siens qui l’ont soutenue jusqu’à la fin.
Après ce long combat, repose en paix belle Nicole.
Sylvie Beaulieu ainsi que mes parents Jacques et Léa Beaulieu