Description du projet

Mario Yelle

2 février 1968 – 12 mai 2018

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Le 12 mai 2018, à l’âge de 50 ans, est décédé monsieur Mario Yelle, fils de Claude Yelle et de Jeannette Usereau.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses filles Malaurie et Imalie, son frère Jean-Claude (Line Saucier), son neveu Antoine, autres parents et amis.

La famille vous accueillera dimanche le 27 mai à compter de 10h, à la :

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
22, rue Picard
Ste-Martine
450 427-2332
www.residencemariesoleilphaneuf.com

Une cérémonie commémorative suivra à 14h, dans le salon de la résidence funéraire. L’inhumation, dans l’intimité de la famille, suivra à une date ultérieure.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix qui soutien la santé mentale.

Témoignages de Sympathie

À toute la famille de Mario, & en particulier à Imalie, Malaurie et Isabelle, j’offre mes sincères condoléances. Mario, où que tu sois, repose en paix et veille sur ta famille.
Bon voyage !
Dominique Guertin

Nous offrons nos sincères sympathies à toute la famille et plus particulièrement à Mme et M. Claude Yelle, un couple généreux et sympathique que nous avons appris à mieux connaître il y a quelques années. Nous partageons la douleur qui les afflige à la suite de ce décès.
Louise et Normand Morand

À Malaurie et Imalie
Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point je suis émue à l’annonce du décès qui vous touche cruellement. Recevez toute mon affection. Toutes mes condoléances à vous deux.
Marie Paule Labonté

À mon fils Pascal, pour qui Mario a été son meilleur ami et qui a compté beaucoup pour lui dans sa vie, je souffre pour toi!

À Malaurie et Imalie, vous êtes bien entourées, avec maman qui prend bien soin de vous et vous pourrez compter sur Pascal, dites-vous que malgré le geste, votre papa est libéré de la souffrance et vous ne devez pas lui en tenir rigueur. Pensez toujours à lui d’une façon positive et demandez-lui de vous aider tout au long de votre vie et il saura vous exaucer!

À Isabelle, continue d’être la mère formidable que tu es et Mario d’en haut va continuer à t’épauler. Toutes ces années que vous avez passées ensemble, il ne les oublieras jamais et il va continuer à jouer le rôle qu’il a assumé dans les meilleurs moments de votre vie.

Je vais penser à vous et prier pour vous!

Au lieu des fleurs, j’ai fait un don à l’Association Québécoise de prévention du suicide qui vient en aide à ceux qui souffrent…
Diane Leroux

Nous tenions moi et ma famille à offrir aux proches de Mario, ses amis, parents, famille et particulièrement à ses deux belles filles nos sincères sympathies pour cette perte. Nous sommes de tout cœur avec vous durant ces moments difficiles.
Valérie Lapointe

Lettre à Mario!
voici un message destiné à toi de la part de tes voisins Chantal et François. Merci d’avoir été présent dans nos vies avec ton humour, ton sens artistique et nos soirées qu’on a passées ensemble. Tu as choisi de partir, on te respecte dans ta décision malgré que tu laisse un grand vide autour de toi. Toutes nos condoléances à ta famille et aux nombreux amis que tu avais.
P.s. à tes deux filles Malaurie et Imalie, soyez très courageuses, car votre père vous aimais vraiment beaucoup et sûrement qu’il veille sur vous en ce moment et pour longtemps encore, nous en sommes certains…
Chantal et François xxx

Bien que je n’ai pas vu Mario depuis plus de dix ans, je fut bouleversé d’apprendre son départ. Je garde de beaux souvenirs de nos années de jeune vingtaine et les célèbres partys Halloween que Mario organisait de main de maître.

Toutes mes condoléances à la famille.
Marc Sakaitis

J’ai eu la chance de connaitre les deux belles et charmantes jeune filles de ce beau Mario .. on ne se connaissait pas beaucoup mais on s’est vu quasiment a chaque jour pendant .. hmm ( j’essaie de calculer lol ) ….Malaurie et apràs Imallie .. donc 5 a 6 ans je crois .. bref lol ce n’est pas ça qui es important.. tout ceci pour dire que ce très cher Mario et moi avions des conversations qui allais du  »nerdisme » de l’ordinateur et toute les nouvelles bébelles ou gadgets électronique .. ou à nous comparer nos escapades de jeunesse de plein air de voyages et.. AH OUI ! sans jamais oublier les nuitées et compétitions du fort Angrignon..

.. Mario avait le don de te faire sourire ..quasiment impossible de ne pas sourire en sa présence … jamais à travers les années que j’ai eu la chance de le connaitre et qu’il venait chercher ses filles avec une si belle fierté a l’école… que je l’ai vu de mauvaise humeur …. Mon coeur es plein d’amour pour vous les filles ainsi que pour tous ses proches .. je suis certain qu’il vous sourit .. 🙂
Brian Carey

Mes sympathies à toute la famille …Je me souvient encore de toi dans tes débuts dans le lettrage il y a déjà…bien des années….Repose en paix Mario !
Denis Viveiros