Description du projet

Mariette Gauvreau (née Huot)

24 mai 1931 – 28 octobre 2020

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Le 28 octobre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Mariette Huot, épouse de monsieur Gérald Gauvreau, de Ste-Martine.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants Denis (Line), Michel (Lucie), Chantal (Martin) et Lyette (Serge), ses petits-enfants Marceline, Pierre-Olivier, Steve, Philippe, Maude, Maxime, Simon, Louis, David et Benoit, son arrière-petite-fille Charlie, ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

En raison des circonstances actuelles, les funérailles prévues pour le samedi 5 décembre 2020 sont reportées au printemps. Le tout vous sera communiqué par un nouvel avis de décès.

Direction funéraire:

RÉSIDENCE FUNÉRAIRE MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Gisèle Faubert (https://fondationgiselefaubert.org/).

Témoignages de Sympathie

Mes plus sincères condoléances à toute la famille, je garderai toujours en mémoire la vivacité et le dynamisme de Mme Gauvreau. Une femme qui adorait son mari et ses enfants et qui prenait toujours le temps de me parler lorsque je la rencontrais. Dénis, Michel, Lyette et Chantal votre maman était une femme extraordinaire.

Robert Byette

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Nous nous souviendrons de son éternelle gentillesse.

Gérald, Sylvain & Christiane Huot

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Je garde un excellent souvenir de Mariette, sa bonne humeur, son dévouement et son accueil chaleureux. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.

Barbara XXX

Cher Monsieur Gauvreau,

Nous apprenons aujourd’hui, avec tristesse, le décès de notre grande/petite cousine Mariette. On se rappelle qu’à chaque fois où nous avons eu le bonheur de vous rencontrer, vous et Mariette, vous nous avez toujours marqué par l’extrême gentillesse qui vous caractérise et vous distingue vraiment tous les deux.

Je, Michel, me souviens des belles rencontres et discussions que j’ai eues avec vous, en prenant des marches sur la voie ferrée à Ste-Martine et surtout le bonheur, que nous avions ma conjointe Marie et moi, de vous revoir et de jaser avec vous deux, le plus souvent aux funérailles de parenté ou d’amis communs.

Alors, Monsieur Gauvreau, nous voulons remercier Mariette et vous-même pour cette remarquable et constante gentillesse. Nous vous offrons, ainsi qu’à toute votre famille, nos très sincères sympathies.

Michel Huot & Marie Hénault

Monsieur Gérald Gauvreau,
Au nom de l’AQDER Du Suroît, je vous offre nos condoléances. Nos pensées vous accompagnent suite au décès de votre épouse.
Une donation sera faite à la fondation que vous avez choisie.

François Aubry, président

Nous offrons nos plus sincères condoléances à toute la famille. En ces jours difficiles nous sommes avec vous par la pensée et par nos prières. Avec toute notre amitié.

Paul & Gemma

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

Monique & Paul Dufresne

Mes très sincères condoléances à la famille Gauvreau. Nous sommes avec vous dans nos prières.

Alexandre & Fleurette Grenon

Sincères sympathies à M. Gauvreau et toute sa famille.

Lucille Duhaime Martel

Mes sincères sympathies à toute la famille. Mes pensées sont avec vous.

Raymond Derail

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Guy Pepin, Châteauguay

Sincères sympathies à toute sa famille.
Que de bons souvenirs me reviennent en ce moment en apprenant le départ de Mariette. Sa gentillesse et son accueil si chaleureux resteront parmi mes meilleurs souvenirs de jeunesse.
Je pense à vous de tout cœur.

Joël

Nos sincères condoléances à toute la famille.

Agathe & Jean Marc Hébert

Mes plus Sincères Condoléances à toute la famille. J’ai tellement de beaux souvenirs de Mariette, de toutes ces fois où elle me gardait chez elle sur la rue Gervais et qu’elle prenait soin de moi. Elle était si gentille avec moi et je savais que je pouvais toujours traverser la rue et aller la voir quand j’avais un problème. À toute la famille je vous renvoie maintenant tout l’amour qu’elle m’a offert.

Karine Miller Laberge et sa famille

C’est avec tout notre coeur que nous vous envoyons nos plus sincères condoléances. Mariette fût mon professeur en 2ième et 4ième année. Je garde de bons souvenirs d’elle. Puisse-elle être accueillie avec amour.

Linda & Maurice Laberge

Nos plus Sincères Condoléances M Gauvreau ainsi qu’à toute votre belle et grande famille .
François garde un merveilleux souvenir lorsque Mme Huot lui enseignait. Elle était une femme proche de ses élèves ainsi qu’à toute personne qui la côtoyait. Une femme dévouée, souriante et aimante.
Du firmament, une nouvelle étoile brillera sur chacun de vous.

François & Mireille Grégoire

Sincères sympathies à toute sa famille.

M. & Mme Guy Dulude

Je suis vraiment désolé d’apprendre la mort de ma « petite-cousine » i.e. la cousine de mon père Aldéo. J’ai vraiment apprécié sa grande disponibilité et sa grande générosité quand je sollicitais des rencontres avec elle pour des questions généalogiques. Elle était toujours là pour identifier des personnes sur des photos, pour raconter des anecdotes, pour établir des liens de parenté entre différentes personnes.

Je souhaite vraiment tout le courage nécessaire à son conjoint Gérald et à ses enfants pour passer à travers cette très rude épreuve.

Paul-Marie Huot

Denis Vernier se joint à moi pour t’offrir Gérald et à tes enfants, nos plus sincères condoléances pour le décès de notre amie Mariette lorsque nous demeurions à Saint-Martine. Courage et sérénité en ces moments de deuil.

Yolande Parent, Les Coteaux

J’offre mes plus sincères condoléances à son époux et ses enfants et petits-enfants. Mme Mariette Huot a été ma « prof«  de 7e année en 1959 à Ste-Martine et son conjoint m’a enseigné en 1962, j’étais en 10e année du sec.
Tous les deux ont été des éducateurs rigoureux et efficaces dans leur milieu.

Jean-Louis Hamelin-St-Hyacinthe

À toi Denis et Line et toute la famille mes plus sincères sympathies.
Une mère ne nous quitte jamais car elle nous accompagne toute notre vie et demeure dans nos prières et notre cœur pour la vie éternelle.

Robert Cardinal

Nos sincères condoléances à la famille.

Laurent & Francine Fortin et Bourdeau, Hemmingford

Nos sincères condoléances à toute la famille de madame Mariette.

Claudette & Gilles Lefebvre Dubuc

Mes sincères sympathies aux familles Gauvreau et Huot.

François Patenaude

Mes très sincères condoléances à la famille.

Georgette Brault