Marielle Desgroseilliers-Beaulieu2018-09-09T11:19:31+00:00

Description du projet

Marielle Desgroseilliers-Beaulieu

4 mars 1930 – 4 septembre 2018

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

De Sainte-Martine, après une longue maladie, Marielle est décédée à l’âge de 88 ans. Elle est allée rejoindre son tendre époux Jean-Marie Beaulieu (2011).

Elle laisse dans le deuil sa fille France (Yves Deling), son fils Sylvain (Josée Primeau), ses petits-enfants Alexandre, Jean-Olivier et Philippe Deling, Claudie et Pascal Beaulieu ainsi que leur conjoint(e), ses 6 arrière-petits-enfants et un bébé à naître. Elle laisse également dans le deuil Catherine, ses 2 sœurs Lucille et Louise ainsi que 5 belles-sœurs, neveux, nièces et amis.

La famille vous accueillera samedi le 8 septembre à compter de 10h, à la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
22, rue Picard
Ste-Martine
450 427-2332

Les funérailles auront lieu à 14h, en l’église paroissiale de St-Urbain-Premier, suivie de l’inhumation au cimetière Chanoine-Aimé Pilon de Ste-Martine.

Témoignages de Sympathie

Mes plus sincères Condoléances à France, Sylvain et aux membres de la famille. J’ai assisté aux funérailles. Je désire vous féliciter pour votre belle organisation, pour le témoignage, pour le choix des chants.
Marielle demeurera un souvenir important pour moi. Elle a fait partie de ma vie d’enseignante, durant six ans.
Repose en paix ma chère Marielle, tu resteras présente dans mon coeur.

Francine Pépin

Marielle était une dame de coeur. Elle était et demeurera dans les souvenirs les plus précieux de ma vie.

Michel se joint à moi pour vous transmettre nos condoléances les plus sincères à toute sa famille qu’elle chérissait tant.

Nicole Vervais Thériault

Mes sympathies à toute la famille.

Claire Ricard

À France, Sylvain et la famille: toutes mes sympathies

Que de bons souvenirs de ceux que je considérais comme MA tante Marielle et MON oncle Jean-Marie. Des gens généreux, fiers et d’une grande gentillesse.

Famille de Sylvio Beaulieu

Mon mari et moi vous offrons nos condoléances.
Espérant quand vous souvenant que Marielle est maintenant avec son époux et les membres de sa famille dans la Joie et le Bonheur éternels avec Dieu, que votre peine sera atténuée.

Monique et André Legault

Marielle à été le professeur de beaucoup d’enfants et elle a donné le goût d’apprendre à beaucoup d’entre nous. Je vous offre mes sympathie et je garde un excellent souvenir de Marielle.

Louise Soucisse

Sincères condoléances à chacun des membres de la famille.

André et Francine Laberge

Sincères condoléances Sylvain et Josée, ainsi qu’à toute la famille. Nous sommes en pensée avec vous dans cette épreuve.

Josée Hamelin et Christian Myre

France, Sylvain et chacun des membres de la famille, nos plus SINCÈRES CONDOLÉANCES. Perdre notre mère est une étape difficile. Là où elle est maintenant, elle est sûrement plus heureuse avec son bien aimé.

Mireille et François

Sincères condoléances à tous les membres de sa famille.

M. & Mme Guy Dulude

Appelez 24/7
Directions