Description du projet

Jeannette Laberge

4 septembre 1922 – 30 janvier 2020

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

Le 30 janvier 2020, à l’âge de 97 ans, est décédée Mme Jeannette Laberge, de Ste-Martine, épouse en premières noces de feu Philibert Collette et en secondes noces de feu Edmourd Grégoire.

Elle était la mère de feu Jean-Yves (Thérèse), Lise (feu Alain et Jacques), feu Ginette(Gaston), Claudette et Diane (Marcel). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, sa belle-sœur Lise, ses neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en l’église de Ste-Martine, samedi le 21 mars à compter de 13h, suivi des funérailles à 14h, sous la direction de la :

Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf inc.
450 427-2332

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Fondation Anna-Laberge (formulaires disponibles au salon funéraire).

Témoignages de Sympathie

Sympathies à vous, Lise, Claudette et Diane. Tante Jeannette était plus qu’une tante pour moi. Elle était une amie, j’aimais bien aller jaser avec elle quand elle demeurait au 33 A Gervais. Que de beaux souvenirs. Repose en paix Ma tante, tu le mérite tellement…xxx

Manon Laberge

Nous formulons nos plus sincères sympathies à toute la famille, et surtout à Lise et Jacques. Que de bons moments Mme Laberge a passés avec nos parents Evelina et Gérard.

Louise & Normand Morand

Ma mère, Agnès Hébert, mon frère Ivan et moi même Michèle vous offrons nos plus sincères condoléances.
Nous conservons de bons souvenirs de tante Jeannette.
Sympathies à vous tous.

Agnès, Ivan & Michèle Laberge

Nos plus sincères sympathies à la famille, Mme Laberge était une personne coquette et toujours souriante, nos pensées sont avec vous.

Diane & Gilles

Lise et Jacques,
François et moi nous vous offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à tous les membres de votre famille.
Tante Jeannette était une femme remarquable, distinguée, dévouée et aimante envers chacun de vous tous.
Je conserve les beaux moments que nous avons échangé lors de vos visites au resto.

Mireille Grégoire