Edmour Parent2018-05-18T10:51:40+00:00

Description du projet

Edmour Parent

21 janvier 1933 – 29 avril 2018

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À Châteauguay, le 29 avril 2018, à l’âge de 85 ans, est décédé Edmour Parent, autrefois de Saint-Urbain-Premier, fils de feu M. Arthur Parent et de feu dame Laurette Bergevin. Il rejoint sa sœur Mariette.

Il laisse dans le deuil ses sœurs Armande (feu Léo Desgroseilliers) et Yolande (Denis Vernier), ses neveux Daniel, Mario et Jean-François, sa nièce Marie-Andrée, ses arrière-neveux et arrière-nièces, une amie de la famille Pierrette, parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en l’église paroissiale de St-Urbain-Premier, le samedi 26 mai à compter de 10h, suivi des funérailles à 11h et de l’inhumation au cimetière paroissial.

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à l’Association Pulmonaire du Québec, 6070, rue Sherbrooke Est #104, Montréal, Qc H1N 1C1 ou à la Fabrique de Saint-Urbain-Premier.

La famille tient à remercier sincèrement le Dre Chantal Perreault et tout le personnel de l’Unité de vie, 3e étage du Centre Champlain de Châteauguay pour les excellents soins prodigués à M. Parent.

Direction funéraire :
Résidence funéraire Marie-Soleil Phaneuf inc.
450 427-2332
www.residencemariesoleilphaneuf.com

Témoignages de Sympathie

Sincères condoléances à sa famille.
M.& Mme Guy Dulude

Chère Yolande,

Au nom de toutes les membres de l’Association Marie Reine du Québec, je t’offre à toi, ta sœur Armande et toute ta famille, nos sincères condoléances pour la perte de ton frère.

Nous prierons pour le repos de son âme. Et que Marie, notre patronne, l’accueille auprès d’elle et qu’elle le présente à son fils Jésus.

Fraternellement vôtre
Line Léger, Présidente provinciale, Association Marie Reine

Appelez 24/7
Directions