Description du projet

André Laberge

25 mai 1933 – 29 mars 2018

Voir les témoignages de sympathie
Envoyer un témoignage de sympathie

À Châteauguay, le 29 mars 2018 est décédé à l’âge de 84 ans, M. André Laberge, de Ste-Martine, époux de feu Mme Raymonde Lalonde.
Il laisse dans le deuil ses enfants France (Alain), Yves (Martine), Christine (Jean-Pierre), Nathalie (Stéphane) et Sophie, ses petits-enfants ainsi qu’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances, en l’église paroissiale de Ste-Martine, samedi le 14 avril à compter de 9h30, suivi des funérailles à 11h, sous la direction de la résidence funéraire :

MARIE-SOLEIL PHANEUF INC.
450 427-2332
www.residencemariesoleilphaneuf.com

Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Ste-Marie, 239, St-Joseph, Ste-Martine, Qc J0S 1V0.

Témoignages de Sympathie

Sincères sympathie à la famille.
lise Dagenais, mon mari Alain Savard, ma mère Mme Dagenais, mon frère et mes 2 sœurs

Mes sincères condoléances à la famille.
Antoine Dulude

Très chère Sophie,

Je suis navrée de ne pas pouvoir aller en personne vous présenter mes sympathies, à toi et à tous tes proches. (Je suis présentement à Québec, au Salon du livre, pour rencontrer des lecteurs.) J’aurais voulu vous serrer dans mes bras. Je puis toutefois vous assurer que je le fais à distance. Je vous envoie donc mes pensées sincères ainsi que des ondes positives qui, je l’espère, sauront mettre un baume sur la douleur que vous éprouvez en ces moments difficiles.

J’espère que bientôt, dans une autre occasion moins difficile justement, nous pourrons nous voir pour partager de beaux moments remplis de souvenirs et nous en créer de nouveaux.

En toute amitié,
Ta « fausse cousine » mais surtout, ta vieille complice de nos plaisirs d’enfants.
Sylviane xx

Sincères condoléances à la famille d’André Laberge. Nous serons de tout coeur avec vous samedi.
Simon et Françoise Charland

Mes plus sincères sympathies à la famille Laberge. Je garde d’excellents souvenirs de votre papa, un homme rieur et généreux, avec un cœur grand comme sa terre… À l’extérieur du pays, je suis de cœur avec vous.
Guy Couillard

Mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Il me manque lors de mes visites à la Maison Ste-Marie.
Ginette Isabelle Arcand, fille d’Aline Guilbert

Mes plus sincères sympathies à la famille Laberge Lalonde
Jean-Yves Laberge